PLU : Avis favorable du commissaire enquêteur

Publié le 21 janvier 2013

PLU : AVIS FAVORABLE DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR
Le Plan Local d’Urbanisme, depuis son lancement en Juin 2010, a suivi toutes les étapes légales. Après une longue période d’élaboration et de concertation (3 réunions publiques, 3 expositions), le projet a été arrêté, en conseil municipal, le 26 Juin 2012.
Depuis, les Personnes Publiques Associées (instances de l’Etat, de la Région, du Département, les divers syndicats et les chambres consulaires…) ont transmis leurs avis et les observations des Vedénais ont été recueillies à l’occasion de l’enquête publique qui s’est déroulée du 05 Novembre au 07 décembre dernier.

Le Commissaire Enquêteur a remis son rapport le 17 Janvier 2013. Il a émis un avis favorable sans réserve au projet de PLU et au projet de zonage des eaux usées et des eaux pluviales du Grand Avignon, sur la commune de Vedène.

Le document complet est consultable aux jours et heures d’ouverture du service Urbanisme durant un an, il est communicable à toute personne sur sa demande et à ses frais.
Lundi / mardi / mercredi de 9h à 12h - jeudi / vendredi de 13h30 à 17h

Télécharger et lire le document :

Document PDF - 319.8 ko