Déploiement de la fibre optique

Publié le 15 décembre 2017
Les habitants et les entreprises de la ville pourront bénéficier d’un confort de débit et d’usages innovants.

Joël Guin, maire de Vedène et Philippe Daumas, délégué régional Orange, ont dévoilé le plan de déploiement du FttH sur la commune.

Les 5600 logements de la ville seront concernés par ce déploiement, les travaux débuteront au 1er semestre 2018.

Afin que les habitants des quartiers puissent bénéficier de ce nouveau réseau, il est important de communiquer dès aujourd’hui auprès du syndic et du bailleur immobilier afin de demander que le raccordement de l’immeuble soit voté en Assemblée Générale.

Dès lors, l’opérateur choisi pourra installer les points de branchement en face de chaque logement et le client pourra sélectionner le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) de son choix pour effectuer le raccordement final à son domicile.

Plus d’info ci contre