AccueilAgendaConcert "C’est beau la vie"

Concert "C’est beau la vie"

Le 08/04/2017

Heure : 18h
Lieu : Maison des associations

Comme chaque année, le Printemps de la Maison se fêtera en musique avec un Concert qui clôturera samedi 8 avril en fin d’après-midi, les deux journées portes ouvertes.

« C’est beau la vie » est un hommage aux belles chansons de Jean Ferrat. Le spectacle est une ode à la vie, une dégustation des textes d’Aragon théâtralisés, une invitation à découvrir ces pépites poétiques.

Tout commence pendant la répétition d’une comédie musicale, Maggy Villette, coach vocal, entraîne Serge Hatem sur les traces de Jean Ferrat. Ce chemin parcouru par les deux comédiens-chanteurs, accompagnés de leur pianiste, José Arrué, permet aux spectateurs de découvrir ou re-découvrir sa proximité avec Jean Ferrat mais aussi avec ses interprètes majeures telles que sa femme Christine Sèvres et Isabelle Aubret.

A l’image de Jean Ferrat, « C’est beau la vie » est un spectacle fort, émouvant, proche des gens. La modernité des textes de ses chansons a une résonance toute particulière face à l’actualité d’aujourd’hui. Laissez-vous porter par ses paroles, toujours très actuelles, qui font partie de notre patrimoine musical, en chantant avec les artistes avec qui vous allez passer un délicieux moment.
Sur scène, Maggy Villette et Serge Hatem, comédiens-chanteurs et le pianiste, José Arrué, qui les accompagne, vous offrent 1h30 d’émotions, de joies, d’humour et d’Histoires.

Infos et réservation