Mairie de Vedène

AccueilAction socialeLe Pôle Médico-social Jean Jaurès

Le Pôle Médico-social Jean Jaurès

 

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vedène, sous la présidence du Maire, Joël Guin, et la vice-présidence, Michèle Dumont, est dirigé par Nathalie Vergier et compte une cinquantaine d’agents au service de la population.
Le Centre Communal d’Action Sociale de Vedène a ouvert ses portes au public le 1er septembre 2015 dans de nouveaux locaux situés au 1er étage du Pôle Médico-Social “Jean Jaurès”, place du Petit Pont.
Cet espace lumineux et réfléchi a été conçu avec le souci du respect de la confidentialité et accueille les usagers dans des bureaux indépendants selon l’objet de leur demande.
La mission principale du C.C.A.S. est d’intervenir auprès des personnes afin d’améliorer leurs conditions de vie et prévenir leurs difficultés sociales, économiques après avoir établi un diagnostic de leur situation.
Le C.C.A.S. développe des activités et missions dans le cadre légal et facultatif, visant à assister et soutenir les populations concernées telles que les personnes handicapées, les familles en difficulté ou les personnes âgées.

Pour connaître les missions du Pôle Médico-social, vous pouvez télécharger le document de présentation :

Document PDF - 1 Mo

CCAS
Pôle Médico-social Jean Jaurès
209 place du Petit Pont

Accueil téléphonique 04 90 23 43 75
c.delas@ccasvedene.fr


Vous pouvez consulter l’annuaire du Pôle Médico-social "Jean Jaurès" en le téléchargeant :