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Les marchés en cours

 

APPEL À LA CONCURRENCE

Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Véronique Marin, Responsable, Mairie de Vedène, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Fourniture de produits bio
Accord cadre à bons de commande avec un minimum et un maximum fixé par lot et par an

Durée du marché : Durée de un an à notification (démarrage au premier janvier 2019) reconductible une fois pour la même durée
Nombre et consistance des lots :
Lot 1 féculents : minimum annuel ht 1 000 e, maximum annuel ht 3 500 e
Lot 2 produits laitiers : minimum annuel ht 12 000 e, maximum annuel ht 24 000 e
Lot 3 légumes : minimum annuel ht 3 000 e, maximum annuel ht 10 000 e Procédure de passation : Procédure adaptée article 27 de décret 2016-360
Accord cadre avec minimum et maximum selon les articles 78 et 80 du décret 2016-360

Modalités d’attribution : Répondre à un ou plusieurs lots Groupement autorisé aucune forme n’est imposée Accord cadre à bons de commande Variante autorisé et indiqué dans le dossier de consultation Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres Les justificatifs sont énumérés dans le règlement de consultation

Critères de sélection : Les critères sont énumérés dans le règlement de consultation Date limite : Réception des offres le 2 octobre 2018 à 12h00 Renseignements divers : Le dossier de consultation est à télécharger sur www.klekoon.com Les questions seront posées sur la plateforme www.klekoon.com

Adresse Internet : www.klekoon.com Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes. Date d’envoi de l’avis : 04/09/2018 Lien pour télécharger le dossier de consultation


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Véronique Marin, Responsable, Mairie de Vedène, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Fourniture de boissons
Accord cadre à bons de commande avec un minimum et un maximum fixé par lot et par an

Durée du marché : Durée de un an à notification (démarrage au premier janvier 2019) reconductible une fois pour la même durée Nombre et consistance des lots : Lot unique minimum annuel ht 1 500 e, maximum annuel ht 5 000 e
Procédure de passation : Procédure adaptée article 27 de décret 2016-360
Accord cadre avec minimum et maximum selon les articles 78 et 80 du décret 2016-360

Modalités d’attribution : Répondre à un ou plusieurs lots
Groupement autorisé aucune forme n’est imposée
Accord cadre à bons de commande
Variante autorisé et indiqué dans le dossier de consultation
Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Les justificatifs sont énumérés dans le règlement de consultation

Critères de sélection : Les critères sont énumérés dans le règlement de consultation
Date limite : Réception des offres le 2 octobre 2018 à 12h00
Renseignements divers : Le dossier de consultation est à télécharger sur www.klekoon.com
Les questions seront posées sur la plateforme www.klekoon.com

Adresse Internet : www.klekoon.comInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.
Date d’envoi de l’avis : 04/09/2018
Lien pour télécharger le dossier de consultation


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Véronique Marin, Responsable, Mairie de Vedène, 11 rue jean moulin Bp 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Fourniture de produits laitiers et ovo-produits
Accord cadre à bons de commande avec un minimum et un maximum fixé par lot et par an

Durée du marché : Durée de un an à notification (démarrage au premier janvier 2019) reconductible une fois pour la même durée
Nombre et consistance des lots : Lot unique avec un minimum annuel ht 8 000 e et maximum annuel ht 20 000 e
Procédure de passation : Procédure adaptée article 27 de décret 2016-360
Accord cadre avec minimum et maximum selon les articles 78 et 80 du décret 2016-360

Modalités d’attribution : Répondre à un ou plusieurs lots
Groupement autorisé aucune forme n’est imposée
Accord cadre à bons de commande
Variante autorisé et indiqué dans le dossier de consultation
Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Les justificatifs sont énumérés dans le règlement de consultation

Critères de sélection : Les critères sont énumérés dans le règlement de consultation
Date limite : Réception des offres le 2 octobre 2018 à 12h00
Renseignements divers : Le dossier de consultation est à télécharger sur www.klekoon.com
Les questions seront posées sur la plateforme www.klekoon.com

Adresse Internet : www.klekoon.comInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes. DATE D’ENVOI DE L’AVIS : 04/09/2018 Lien pour télécharger le DCE


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Véronique Marin, Responsable, Mairie de Vedène, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Fourniture de produits d’épicerie salée
Accord cadre à bons de commande avec un minimum et un maximum fixé par lot et par an

Durée du marché : Durée de un an à notification (démarrage au premier janvier 2019) reconductible une fois pour la même durée
Nombre et consistance des lots :
Lot 1 légumes, poissons et viandes en conserves : minimum annuel ht 1 500 e, maximum annuel ht 4 000 e
Lot 2 fonds, arômes, jus de viandes, épices, condiments, assaisonnement et huiles : minimum annuel ht 3 000 e, maximum annuel ht 5 000 e
Lot 3 féculents : minimum annuel ht 1 000 e, maximum annuel ht 2 500 e

Procédure de passation : Procédure adaptée article 27 de décret 2016-360
Accord cadre avec minimum et maximum selon les articles 78 et 80 du décret 2016-360

Modalités d’attribution : Répondre à un ou plusieurs lots
Groupement autorisé aucune forme n’est imposée
Accord cadre à bons de commande
Variante autorisé et indiqué dans le dossier de consultation
Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Les justificatifs sont énumérés dans le règlement de consultation

Critères de sélection : Les critères sont énumérés dans le règlement de consultation
Date limite : Réception des offres le 2 octobre 2018 à 12h00
Renseignements divers : Le dossier de consultation est à télécharger sur www.klekoon.com Les questions seront posées sur la plateforme www.klekoon.com

Adresse Internet : www.klekoon.com Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes. Date d’envoi de l’avis : 04/09/2018 Lien pour télécharger le dossier de consultation


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Véronique Marin, Responsable, Mairie de Vedène, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Fourniture de produits d’épicerie sucrée
Accord cadre à bons de commande avec un minimum et un maximum fixé par lot et par an
Durée du marché : Durée de un an à notification (démarrage au premier janvier 2019) reconductible une fois pour la même durée Nombre et consistance des lots : Lot 1 biscuits et petit déjeuner : minimum annuel ht 5 000 euros, maximum annuel ht 9 000 euros Lot 2 fruits secs, compotes, fruits au sirop et desserts : minimum annuel ht 4 000 euros, maximum annuel ht 8 500 euros Procédure de passation : Procédure adaptée article 27 de décret 2016-360
Accord cadre avec minimum et maximum selon les articles 78 et 80 du décret 2016-360 Modalités d’attribution : Répondre à un ou plusieurs lots
Groupement autorisé aucune forme n’est imposée
Accord cadre à bons de commande
Variante autorisé et indiqué dans le dossier de consultation
Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres

Les justificatifs sont énumérés dans le règlement de consultation Critères de sélection : Les critères sont énumérés dans le règlement de consultation

Date limite : Réception des offres le 2 octobre 2018 à 12h00 Renseignements divers : Le dossier de consultation est à télécharger sur www.klekoon.com

Les questions seront posées sur la plateforme www.klekoon.com Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes. Date d’envoi de l’avis : 04/09/2018 Lien pour télécharger le dossier de consultation


Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedene

Correspondant : Mme Veronique Marin, Responsable, 11 rue jean moulin Bp 30026, 84271 Vedene, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : v.marin@mairie-vedene.fr, adresse internet du profil acheteur : http://www.klekoon.com

Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques

- Objet du marché : Fourniture de produits frais Type de marché de fournitures : Achat

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 15800000

Code NUTS : FR

La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC.

L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre avec un seul opérateur

Durée de l’accord-cadre : 2 an(s)

Valeur estimée (HT) : 216000 euros (Euros)

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Voir dispositions énumérées dans dossier de consultation
Nombre de reconductions éventuelles : 1

Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché

Marché réservé : Non

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
Justifications demandées dans le règlement de consultation

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Pas d’enchère électronique

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 02 octobre 2018 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Dossier de consultation à retirer gratuitement sur www.klekoon.com

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue feuchères, 30000 Nîmes

Nature et désignation des lots : Lot(s) 1 Fruits et légumes frais 4ème et 5ème gamme Accord-cadre à bons de commande avec un minimum annuel HT de 20 000 euros et un maximum annuel HT de 32 000 euros HT C.P.V. - : Objet principal : 15300000 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché Informations complémentaires :
reconductible 1 fois pour la même durée
Lot(s) 2 Viandes fraiches
Accord-cadre avec un minimum annuel HT de 25 000 euros et un maximum annuel HT de 50 000 euros
C.P.V. - : Objet principal : 15111000
Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché

Informations complémentaires : Reconductible une fois pour la même durée
Lot(s) 3 Volaille fraiche
Accord-cadre à bons de commande avec un minimum annuel HT de 10 000 euros et un maximum annuel HT de 18 000 euros C.P.V. - : Objet principal : 15112000 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché Informations complémentaires : Reconductible une fois pour la même durée Lot(s) 4 Charcuterie
Accord-cadre à bons de commande avec un minimum annuel HT de 4 000 euros et un maximum annuel HT de 8 000 euros C.P.V. - : Objet principal : 15131120 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché

Informations complémentaires : Reconductible une fois pour la même durée

DATE D’ENVOI DE L’AVIS : 04/09/2018 Lien pour télécharger le DCE


Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : v.marin@mairie-vedene.fr, adresse internet du profil acheteur :
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques

- Objet du marché : Fourniture de produits surgelés
Type de marché de fournitures : Achat Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :

• Objet principal : 15896000

Code NUTS : FR

La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC.

L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre avec un seul opérateur

Durée de l’accord-cadre : 2 an(s)

Valeur estimée (HT) : 138000 euros (Euros)

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Voir dossier de consultation
Calendrier prévisionnel de l’exercice de ces options : 12 mois, à compter de la notification de marché
Nombre de reconductions éventuelles : 1
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : Voir dispositions du dossier de consultation

Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
Justifications demandées dans le règlement de consultation

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Pas d’enchère électronique

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 02 octobre 2018 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Informations complémentaires :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Dossier de consultation à télécharger gratuitement sur www.klekoon.com

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes

Nature et désignation des lots : Lot(s) 1 Légumes et aromates surgelés Accord-cadre avec un minimum annuel HT de 5 000 euros et un maximum annuel HT de 12 000 euros C.P.V. - : Objet principal : 15331170 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché Lot(s) 2 Viandes, plats cuisinés et entrées chaudes surgelées Accord-cadre avec un minimum annuel HT de 10 000 euros et un maximum annuel HT de 20 000 euros C.P.V. - : Objet principal : 15110000 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché Lot(s) 3 Poissons surgelés Accord-cadre avec un minimum annuel HT de 15 000 euros et un maximum annuel HT de 32 000 euros C.P.V. - : Objet principal : 15221000 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché Lot(s) 4 Desserts surgelés Accord-cadre avec un minimum annuel HT de 1 500 euros et un maximum annuel HT de 5 000 euros C.P.V. - : Objet principal : 15812000 Durée du lot ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché DATE D’ENVOI DE LA PUBLICITE : 04/09/2018 Lien pour télécharger le DCE : http://www.klekoon.com/detail-consultation/73878/1


- Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Veronique Marin, Responsable, Mairie de Vedene, 11 rue jean moulin Bp 30026, 84271 Vedene
Objet du marché : Maintenance et dépannage du réseau de vidéo protection
Durée du marché : 48 mois à compter du premier janvier 2019
Procédure de passation : procédure adaptée
Modalités d’attribution : Les candidats peuvent se présenter en groupement.

En cas de groupement, les candidatures et les offres seront présentées soit par l’ensemble des membres du groupement, soit par le mandataire s’il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces opérateurs économiques au stade de la passation du marché.

Un même candidat ne peut pas être mandataire de plus d’un groupement pour un même marché.

Un même candidat ne peut pas présenter sa candidature à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

En application de l’article 45 -III décret n°2016-360 du 25 mars 2016, si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l’égard de l’acheteur.

La durée de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Critère n°1 : Prix 60 %
Critère n°2 : Valeur technique 40 %

Date limite : Réception des offres le mardi 6 novembre 2018 à 12h00
Renseignements divers
lien pour télécharger le DCE


- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Maître d’œuvre : Cabinet R+4 ARCHITECTES – FORCALQUIER - architectes@rplus4.com
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : Travaux de serrurerie pour la construction du groupe scolaire Simone
Délai global d’exécution : 17 semaines
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés
- 44316500 > Serrurerie.
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Des Prestations Eventuelles Supplémentaires : non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 19 juillet 2018 12h00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct vers ce marché


- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr Département : Vaucluse (84)
•Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
•Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
•Objet du marché : Fourniture de livres scolaire. Accord cadre à bons de commande avec minimum fixé annuellement à 9 000 € HT et maximum fixé annuellement à 18 000 € HT.
•Allotissement : sans objet
•Durée du marché : 1 an reconductible 3 fois
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
•Des Prestations Eventuelles Supplémentaires : non
•Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
•La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
•Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
•Type de procédure : Procédure adaptée.
•Date limite de réception des offres : 22/05/2018 à 12h00
•Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
•Date d’envoi du présent avis à la publication : 19/04/2018
•Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Le DCE est téléchargeable sur la plateforme klekoon à l’adresse suivante : www.klekoon.com


•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Maître d’œuvre : AFC Consultants – AVIGNON - contact@afc-consultants.com
•Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
•Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
•Objet du marché : Dommages ouvrage pour la Construction d’un groupe scolaire
•Délai global d’exécution : 13 mois
•Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
•Pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
•La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
•Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
•Type de procédure : Procédure adaptée
•Date limite de réception des offres : 5 juin 2018 à 12h00
•Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
•Date d’envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct pour télécharger le DCE


•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Maître d’œuvre : Cabinet R+4 ARCHITECTES – FORCALQUIER - architectes@rplus4.com
•Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
•Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
•Objet du marché : Construction d’un groupe scolaire
Allotissement :
LOT 1 GROS ŒUVRE
LOT 2 OSSATURES ET FACADES BOIS
LOT 3 ETANCHEITE
LOT 4 MENUISERIES EXTERIEURES
LOT 5 SERRURERIE
LOT 6 MENUISERIE BOIS
LOT 7 CLOISONS – PLATRERIE
LOT 8 CARRELAGES
LOT 9 SOLS SOUPLES
LOT 10 PEINTURES
LOT 11 ASCENSEUR
LOT 12 SIGNALETIQUES
LOT 13 ELECTRICITE – COURANTS FORTS – COURANTS FAIBLES
LOT 14 PHOTOVOLTAIQUES
LOT 15 PLOMBERIE – CHAUFFAGE – VENTILATION – RAFRAICHISSEMENT
LOT 16 EQUIPEMENTS CUISINE
LOT 17 ESPACES VERTS
LOT 18 VRD
•Délai global d’exécution : 13 mois
Date prévisionnel de démarrage du chantier : 4 juillet 2018
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Des Prestations Eventuelles Supplémentaires : oui
• Options : oui une tranche optionnelle au lot 18
•Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
•Pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
•La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
•Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
•Type de procédure : Procédure adaptée
•Date limite de réception des offres : 4 mai 2018 à 12h00
•Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
•Date d’envoi du présent avis à la publication : 3 avril 2018
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct vers ce marché


•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20,
courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Objet du marché : Accord cadre à bons de commande pour les Travaux d’élagage, abattage et replantation.
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