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Les marchés en cours

 

APPEL À LA CONCURRENCE

Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Veronique Marin, Responsable, Mairie de Vedene, 11 rue jean moulin Bp 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Construction d’un préau au groupe scolaire les jardins

Durée du marché : 1 mois
Procédure de passation : procédure adaptée ouverte

Modalités d’attribution : lot unique
groupement autorisé
variantes facultatives et non limitées
délai de validité des offres 120 jours

Critères de sélection : les critères sont mentionnés dans le règlement de consultation

Date limite : mardi 4 décembre 2018 à 12h00
Renseignements divers : le dossier de consultation est à télécharger sur la plateforme de dématérialisation klekoon
Adresse Internet : www.klekoon.com
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 9 novembre 2018
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct vers le dossier de consultation


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Veronique Marin, Responsable, Mairie de Vedene, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Extension de la cuisine centrale école les Jardins
Durée du marché : La durée contractuelle maximum est fixée à 5 mois à compter de l’émission de l’ordre de service ATTENTION : Un ordre de service, identique, sera émis aux titulaires pour un démarrage des prestations au 18 mars 2019 et une réception au 16 août 2019. PLANNING A RESPECTER. Délai de préparation 15 jours soit du 1er mars 2019 au 17 mars 2019

- Procédure de passation : procédure adaptée ouverte
Modalités d’attribution : Marchés allotis
LOT 1 GROS ŒUVRE
CODE CPV 45262311-4
LOT 2 CARRELAGE
CODE CPV 45431000-7
LOT 3 EQUIPEMENT DE CUISINE, PANNEAUX ISOTHERMES, INOX
CODE CPV 39221000-7
LOT 4 ELECTRICITE
CODE CPV 45310000-3
LOT 5 PLOMBERIE, SANITAIRES, CVC CODE CPV 45330000-9

- Forme juridique : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché. Vous avez la possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou membre d’un ou plusieurs groupement. Dans ce cas, toutefois, la même entreprise peut faire partie de plusieurs groupements concurrents à condition de ne pas être mandataire plus d’une fois. La composition du groupement ne peut être modifiée une fois les candidatures et offres remises.
Variantes et Prestations supplémentaires éventuelles (PSE)
Variante
Sans objet
PSE
PSE sur le lot 1 : plus value pour changement du système de bardage. Confidentialité et mesures de sécurité Les candidats doivent respecter l’obligation de confidentialité et les mesures particulières de sécurité prévues pour l’exécution des prestations.
L’attention des candidats est particulièrement attirée sur les dispositions du Cahier des clauses administratives particulières qui énoncent les formalités à accomplir et les consignes à respecter du fait de ces obligations de confidentialité et de sécurité. délai de validité des offres : 120 jours
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 4 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d’envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n’élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date. Critères de sélection : les critères sont mentionnés dans le règlement de consultation

- Date limite de réception des offres : mardi 22 janvier 2018 à 12h00 par transmission électronique obligatoire
Renseignements divers : le dossier de consultation est à télécharger sur la plateforme de dématérialisation www.klekoon.com Adresse Internet : www.klekoon.com
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 14 décembre 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.
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