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Les marchés en cours

 

APPEL À LA CONCURRENCE

Renseignements divers : le dossier de consultation est à télécharger s Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Veronique Marin, Responsable, Mairie de Vedene, 11 rue jean moulin Bp 30026, 84271 Vedène

- Avis de contrat de concession

Département(s) de publication : 84

SECTION I : AUTORITÉ DÉLÉGANTE ET ADRESSE
I.1) Nom et adresse
Ville de Vedene, 11 rue jean moulin, à l’attention de Mme Marin VERONIQUE, 84270 Vedène. Tél. 04-90-23-76-76. E-mail : v.marin@mairie-vedene.fr. télécopieur 04-90-23-76-70. Tél. 04-90-23-76-20.
Adresse du profil d’acheteur : https://www.klekoon.com.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s).

I.2) Nature de l’autorité délégante
Commune.

SECTION II : OBJET DU CONTRAT DE CONCESSION

II.1) Intitulé de la délégation de service public
exploitation par affermage de la fourrière automobile municipale.

II.2) Texte en application duquel la convention est conclue
Article R.3126-1 du Code de la commande publique

II.3) Objet de la délégation
appel à candidature pour l’exploitation par affermage de la fourrière automobile municipale.
Domaine de la délégation : Autre : fourrière automobile
Durée de la délégation : 4 ans
La convention prendra effet le 1.e.r janvier 2020.
Lieu principal d’exécution de la délégation : 11 rue jean moulin, 84270 Vedène.
Mots descripteurs : Délégation de service public.

SECTION III : CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession voir règlement de la consultation.
III.2) Capacité économique et financière voir règlement de la consultation.
III.3) Capacité technique et professionnelle voir règlement de la consultation.

SECTION IV : PROCÉDURE
Modalités de présentation des candidatures
Les dispositions sont précisées dans le règlement de consultation.
Date limite de réception des candidatures : 21 mai 2019 17h00
Critères de sélections des offres
Enumérés dans le règlement de consultation

SECTION V : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
V.4) Date d’envoi du présent avis : 15 avril 2019

Classe de profil : Commune
Siret : 21840141200018.

Lien plateforme

- Objet du marché : Fourniture et livraison de carburants. Accord cadre à bons de commande avec minimum et maximum fixés.

- Procédure de passation : procédure adaptée ouverte
Modalités d’attribution : Marchés allotis

LOT 1 Produits Pétroliers Raffinés (Gazole) CODE CPV 09134200
LOT 2 Gazole Non Routier (GNR) CODE CPV 09134200

- Forme juridique : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché. Vous avez la possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou membre d’un ou plusieurs groupement. Dans ce cas, toutefois, la même entreprise peut faire partie de plusieurs groupements concurrents à condition de ne pas être mandataire plus d’une fois. La composition du groupement ne peut être modifiée une fois les candidatures et offres remises.

- Variantes Sans objet
- délai de validité des offres : 120 jours
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 7 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d’envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n’élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date. Critères de sélection : les critères sont mentionnés dans le règlement de consultation

- Date limite de réception des offres : mardi 19 mars 2019 à 12h00 par transmission électronique obligatoire sur la plateforme de dématérialisation www.klekoon.com

Adresse Internet : www.klekoon.com
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 29/01/2019
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.
Lien direct de téléchargement


Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : v.marin@mairie-vedene.fr

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : services généraux des administrations publiques

- Objet du marché : Equipement groupe scolaire

Lot(s)DésignationNomenclature CPV
1équipement et mobilier scolaire 39100000-3 Mobilier 39160000-1 – Mobilier scolaire 39155000-3 – Mobilier de bibliothèque
2équipement salle de restauration 39220000-0- Equipement de cuisine, articles de maison, articles ménagers et fournitures de restauration. 39310000-8 - Equipement de restauration
3équipement salle de restauration 39220000-0- Equipement de cuisine, articles de maison, articles ménagers et fournitures de restauration.
4équipement divers électroménagers39220000-0 - Equipement de cuisine, articles de maison, articles ménagers et fournitures de restauration.
5équipement loisirs92000000-1 - Services récréatifs, culturels et sportifs.
6équipement informatique et audio39134000-0 - Mobilier informatique

- Type de marché de fournitures : Achat

- Lieu d’exécution et de livraison : Cours Maréchal Leclerc, 84270 Vedène

- La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC.

L’avis implique un marché public

- Caractéristiques principales : Des variantes seront-elles prises en compte : non

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Dispositions énumérées dans le règlement de consultation

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

- Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation

- Type de procédure : Procédure adaptée

- Date limite de réception des offres : 05 mars 2019 à 12 h 00

- -Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 21/01/2019
Lien direct pour télécharger le DCE


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Veronique Marin, Responsable, Mairie de Vedene, 11 rue jean moulin Bp 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Construction d’un préau au groupe scolaire les jardins

Durée du marché : 1 mois
Procédure de passation : procédure adaptée ouverte

Modalités d’attribution : lot unique
groupement autorisé
variantes facultatives et non limitées
délai de validité des offres 120 jours

Critères de sélection : les critères sont mentionnés dans le règlement de consultation

Date limite : mardi 4 décembre 2018 à 12h00
Renseignements divers : le dossier de consultation est à télécharger sur la plateforme de dématérialisation klekoon
Adresse Internet : www.klekoon.com
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 9 novembre 2018
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct vers le dossier de consultation


Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Veronique Marin, Responsable, Mairie de Vedene, 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène

- Objet du marché : Extension de la cuisine centrale école les Jardins
Durée du marché : La durée contractuelle maximum est fixée à 5 mois à compter de l’émission de l’ordre de service ATTENTION : Un ordre de service, identique, sera émis aux titulaires pour un démarrage des prestations au 18 mars 2019 et une réception au 16 août 2019. PLANNING A RESPECTER. Délai de préparation 15 jours soit du 1er mars 2019 au 17 mars 2019

- Procédure de passation : procédure adaptée ouverte
Modalités d’attribution : Marchés allotis
LOT 1 GROS ŒUVRE
CODE CPV 45262311-4
LOT 2 CARRELAGE
CODE CPV 45431000-7
LOT 3 EQUIPEMENT DE CUISINE, PANNEAUX ISOTHERMES, INOX
CODE CPV 39221000-7
LOT 4 ELECTRICITE
CODE CPV 45310000-3
LOT 5 PLOMBERIE, SANITAIRES, CVC CODE CPV 45330000-9

- Forme juridique : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché. Vous avez la possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou membre d’un ou plusieurs groupement. Dans ce cas, toutefois, la même entreprise peut faire partie de plusieurs groupements concurrents à condition de ne pas être mandataire plus d’une fois. La composition du groupement ne peut être modifiée une fois les candidatures et offres remises.
Variantes et Prestations supplémentaires éventuelles (PSE)
Variante
Sans objet
PSE
PSE sur le lot 1 : plus value pour changement du système de bardage. Confidentialité et mesures de sécurité Les candidats doivent respecter l’obligation de confidentialité et les mesures particulières de sécurité prévues pour l’exécution des prestations.
L’attention des candidats est particulièrement attirée sur les dispositions du Cahier des clauses administratives particulières qui énoncent les formalités à accomplir et les consignes à respecter du fait de ces obligations de confidentialité et de sécurité. délai de validité des offres : 120 jours
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 4 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d’envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n’élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date. Critères de sélection : les critères sont mentionnés dans le règlement de consultation

- Date limite de réception des offres : mardi 22 janvier 2018 à 12h00 par transmission électronique obligatoire
Renseignements divers : le dossier de consultation est à télécharger sur la plateforme de dématérialisation www.klekoon.com Adresse Internet : www.klekoon.com
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 14 décembre 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.
Lien direct de téléchargement


Maintenance et travaux sur le parc des ascenseurs

Identification de l’organisme qui passe le marché : MME Véronique Marin, Responsable, Mairie de Vedène, 11 rue, jean moulin BP 30026, 84271 Vedène Objet du marché : Maintenance et travaux sur le parc des ascenseurs Durée du marché : Durée 4 ans à compter de notification Procédure de passation : Procédure adaptée Modalités d’attribution : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché. Vous avez la possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou membre d’un ou plusieurs groupement. Dans ce cas, toutefois, la même entreprise peut faire partie de plusieurs groupements concurrents à condition de ne pas être mandataire plus d’une fois. La composition du groupement ne peut être modifiée une fois les candidatures et offres remises. Accord cadre à bons de commande avec un minimum annuel fixé à 100 euros HT et un maximum annuel fixé à 20 000 euros HT Justificatifs énumérés dans le règlement de consultation Pas de variantes Délai de validité des offres : 120 jours Critères de sélection : Critères énumérés dans le règlement de consultation Date limite : Date et heure limites de réception des offres : le 19 février 2019 à 12:00 Renseignements divers : Questions d’ordre techniques ou administratifs sur la plateforme de dématérialisation www.klekoon.com

Adresse Internet : Lien direct de téléchargement

Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 7 janvier 2019

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