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Les marchés en cours

 

APPEL À LA CONCURRENCE

•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Maître d’œuvre : Cabinet R+4 ARCHITECTES – FORCALQUIER - architectes@rplus4.com
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : Travaux de serrurerie pour la construction du groupe scolaire Simone
Délai global d’exécution : 17 semaines
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés
- 44316500 > Serrurerie.
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Des Prestations Eventuelles Supplémentaires : non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 19 juillet 2018 12h00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct vers ce marché


- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr Département : Vaucluse (84)
•Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
•Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
•Objet du marché : Fourniture de livres scolaire. Accord cadre à bons de commande avec minimum fixé annuellement à 9 000 € HT et maximum fixé annuellement à 18 000 € HT.
•Allotissement : sans objet
•Durée du marché : 1 an reconductible 3 fois
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
•Des Prestations Eventuelles Supplémentaires : non
•Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
•La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
•Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
•Type de procédure : Procédure adaptée.
•Date limite de réception des offres : 22/05/2018 à 12h00
•Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
•Date d’envoi du présent avis à la publication : 19/04/2018
•Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Le DCE est téléchargeable sur la plateforme klekoon à l’adresse suivante : www.klekoon.com


•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Maître d’œuvre : AFC Consultants – AVIGNON - contact@afc-consultants.com
•Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
•Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
•Objet du marché : Dommages ouvrage pour la Construction d’un groupe scolaire
•Délai global d’exécution : 13 mois
•Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
•Pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
•La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
•Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
•Type de procédure : Procédure adaptée
•Date limite de réception des offres : 5 juin 2018 à 12h00
•Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
•Date d’envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct pour télécharger le DCE


•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20, courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Maître d’œuvre : Cabinet R+4 ARCHITECTES – FORCALQUIER - architectes@rplus4.com
•Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
•Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
•Objet du marché : Construction d’un groupe scolaire
Allotissement :
LOT 1 GROS ŒUVRE
LOT 2 OSSATURES ET FACADES BOIS
LOT 3 ETANCHEITE
LOT 4 MENUISERIES EXTERIEURES
LOT 5 SERRURERIE
LOT 6 MENUISERIE BOIS
LOT 7 CLOISONS – PLATRERIE
LOT 8 CARRELAGES
LOT 9 SOLS SOUPLES
LOT 10 PEINTURES
LOT 11 ASCENSEUR
LOT 12 SIGNALETIQUES
LOT 13 ELECTRICITE – COURANTS FORTS – COURANTS FAIBLES
LOT 14 PHOTOVOLTAIQUES
LOT 15 PLOMBERIE – CHAUFFAGE – VENTILATION – RAFRAICHISSEMENT
LOT 16 EQUIPEMENTS CUISINE
LOT 17 ESPACES VERTS
LOT 18 VRD
•Délai global d’exécution : 13 mois
Date prévisionnel de démarrage du chantier : 4 juillet 2018
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Des Prestations Eventuelles Supplémentaires : oui
• Options : oui une tranche optionnelle au lot 18
•Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
•Pièces demandées dans le Règlement de Consultation (RC)
•La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
•Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la consultation.
•Type de procédure : Procédure adaptée
•Date limite de réception des offres : 4 mai 2018 à 12h00
•Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
•Date d’envoi du présent avis à la publication : 3 avril 2018
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 16 rue Feuchères, 30000 Nîmes.

Lien direct vers ce marché


•Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Vedène - 11 rue jean moulin BP 30026, 84271 Vedène
Correspondant : Mme Véronique Marin, Responsable Commande Publique MAIRIE DE VEDENE, tél. : 04 90 23 76 20,
courriel : commandepublique@mairie-vedene.fr
Département : Vaucluse (84)
Objet du marché : Accord cadre à bons de commande pour les Travaux d’élagage, abattage et replantation.
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