AccueilActualitésMarché du soir des producteurs

Marché du soir des producteurs

Publié le 28 février 2017

Le marché du soir des producteurs qui a pour but de dynamiser la vie du centre ville, débutera JEUDI 6 AVRIL 2017.

Il accueillera une dizaine d’exposants voir plus, si les acheteurs sont nombreux et fidèles. Les étals colorés et parfumés des producteurs égayeront la place du Petit Pont, attirant sans doute de nombreux consommateurs après la journée de travail. Dans ce contexte, les courses ne seront plus une corvée mais un moment de détente.

Afin de s’assurer de la provenance des produits, la commune s’est associée à la Chambre d’Agriculture avec qui elle a signé une convention, garantissant des produits issus des exploitations agricoles. Vous trouverez donc sur ce marché des produits de qualité, frais et de saisons, des fruits et légumes, bien sûr mais également des fromages, du vin, du miel, des volailles et des jus de fruits produits localement ou régionalement.

Un Panier fraîcheur, offert par la Chambre d’agriculture et l’ensemble des producteurs présents, sera à gagner chaque premier jeudi du mois grâce à un jeu de loterie : le tirage au sort aura lieu à la fin du marché vers 18h45.

Plus d’infos

Marché du soir des producteurs