AccueilActualitésMarché du soir des producteurs

Marché du soir des producteurs

Publié le 13 mars 2018
Les Vedénais et les habitants des villages environnants apprécient chaque année, les bons produits du terroir : asperge, fromages de chèvre, huile d’olive, œufs bio, confitures...

Le marché du soir des producteurs qui a pour but de dynamiser la vie du centre ville, ouvrira le JEUDI 29 mars 2018, place du Petit Pont.

Il accueillera une dizaine d’exposants voir plus, si les acheteurs sont nombreux et fidèles. Les étals colorés et parfumés des producteurs égayeront la place du Petit Pont, attirant sans doute de nombreux consommateurs après la journée de travail. Dans ce contexte, les courses ne seront plus une corvée mais un moment de détente.

Afin de s’assurer de la provenance des produits, la commune s’est associée à la Chambre d’Agriculture avec qui elle a signé une convention, garantissant des produits issus des exploitations agricoles. Vous trouverez donc sur ce marché des produits de qualité, frais et de saisons, des fruits et légumes, bien sûr mais également des fromages, du vin, du miel, des volailles et des jus de fruits produits localement ou régionalement.

Un Panier fraîcheur, offert par la Chambre d’agriculture et l’ensemble des producteurs présents, sera à gagner chaque premier jeudi du mois grâce à un jeu de loterie : le tirage au sort aura lieu à la fin du marché vers 18h45.

Plus d’infos

Marché du soir des producteurs