Mairie de Vedène

AccueilVivre à Vedène > La Police MunicipaleOpération tranquillité

Opération tranquillité

 
Pendant les week-ends où vous êtes absents : n’hésitez pas, remplissez le formulaire et signalez votre départ à la Police municipale ou à la Brigade autonome de gendarmerie de Saint Saturnin-les-Avignon.

OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES

Le partenariat instauré entre la Police Municipale et la Gendarmerie vous permet, en vous signalant indifféremment auprès de l’un de ces deux services de bénéficier de passages réguliers à l’occasion de services spécialement dédiés à la surveillance des habitations de la commune de Vedène laissées vacantes par leurs occupants lors de leur départ en vacances.

Comment y participer ?
• En vous présentant à l’accueil de la Brigade de Gendarmerie
90, avenue du Mistral - 84450 Saint Saturnin-les-Avignon
04 90 22 52 66

• En remplissant la fiche de renseignements, à télécharger ci-contre ; ce document est à remplir et à porter au service de la police municipale de Vedène.

Pendant les vacances et vos week-ends, soyez vigilants !
Vous êtes à votre domicile et vous constatez des allers et venues de véhicules ou de personnes inconnues dans votre quartier, chez votre voisin ayez le bon réflexe, de jour comme de nuit contactez sans délai la Gendarmerie :
Composez le « 17 »
Communiquez tous les renseignements recueillis à l’opérateur, une patrouille prendra directement attache avec vous.

Opération Tranquillité Séniors
Pour votre sécurité, ayez les bons réflexes ! Si vous vous sentez isolés, menacés ou inquiets, faites-vous connaître aux organismes sociaux, à la mairie ou à la brigade de gendarmerie du Pontet. Des patrouilles seront organisées aux abords de votre domicile, lorsque les circonstances le justifieront.

Retour à la page précédente