AccueilVie municipale > L’urbanismePLU - modification n°2

PLU - modification n°2

- Par arrêté du Maire en date du 16/09/2015, l’enquête publique relative à la modification n°2 du PLU se déroulera du 12 Octobre au 13 Novembre.
Les modifications portent sur la suppression de l’orientation d’aménagement "les Cerisiers" et l’actualisation du tableau pour servitude mixité sociale.
Le commissaire enquêteur recevra le vendredi 23 et vedrendi 13 novembre entre 14h et 17h au service Urbanisme.
Le dossier d’enquête publique est consultable au service urbanisme "Espace Gontard 88 rue de la liberté aux horaires d’ouverture du service".

- Le commissaire enquêteur a rendu un avis favorable.
Le Conseil municipal a, par délibération en date du 28/01/2016, approuvé la modification n°2 du PLU telle que présentée à l’enquête publique.
L’intégralité du dossier est consultable aux jours et heures d’ouverture du service Urbanisme :

lundi, mardi et mercredi de 9h à 12h
jeudi et vendredi de 13h30 à 17h.