Mairie de Vedène

Actualités

AccueilActualitésVedène, port du masque obligatoire dans un périmètre défini

Vedène, port du masque obligatoire dans un périmètre défini

Publié le 14 septembre 2020
Par arrêté préfectoral, le port du masque est généralisé dans le centre ville de toutes les communes de plus de 9 500 habitants et aux abords de tous les établissements scolaires.

L’arrêté téléchargeable ci-contre est applicable à compter du vendredi 11 septembre 2020 au vendredi 30 octobre 2020 inclus.

Article 1er : L’arrêté du 31 août 2020 portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus Covid-19 dans le département de Vaucluse est abrogé.

Article 2 : Le port du masque de protection est obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus lors de rassemblements réunissant plus de 10 personnes dans l’espace public sur l’ensemble du territoire du département de Vaucluse.

Article 3 : Toute personne de onze ans ou plus se trouvant sur la voie publique entre 7 heures et 22 heures dans un rayon de 30 mètres des entrées et sorties des crèches, des établissements scolaires écoles, collèges, lycées, établissements d’enseignement supérieur doit porter un masque de protection dans l’ensemble du département de Vaucluse, en complément de l’obligation du respect des mesures barrières.

Lire ci-contre l’Arrêté portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus Covid-19 dans le département de Vaucluse

Zone port du masque obligatoire
Zone port du masque obligatoire