AccueilActualitésTravaux sur les réseaux : reprise du chantier !

Travaux sur les réseaux : reprise du chantier !

Publié le 7 janvier 2021
Les travaux de mise en séparatif des réseaux d’assainissement collectif et d’eaux pluviales sur le secteur sud du centre-ville vont reprendre.

A partir du lundi 11 janvier, les travaux reprendront rues des Frères Lumière et Edmond Rostand et les mêmes déviations qu’avant les fêtes seront remises en place pour tous les véhicules.

Ces travaux engagés par le Grand Avignon vont permettre de séparer ces deux réseaux et d’éviter ces désagréments sur la Rue des Aires, la Rue des Frères Lumière, la Rue Edmond Rostand et la Rue du Cheval Blanc (jusqu’au pont d’Orsan).
Un poste de relevage vient d’être installé sur le parking du stade de la Calade et les travaux vont se poursuivre sur les différentes rues, par étapes, sur plusieurs mois.

Lire ci-contre