AccueilActualités#VivreEnsemble à l’école de l’Accueil de Loisirs municipal

#VivreEnsemble à l’école de l’Accueil de Loisirs municipal

Publié le 14 mars 2018
L’Accueil de Loisirs municipal de l’Ecole élémentaire Les jardins publie sa vidéo-projet qui parle à tous : #VivreEnsemble

Promouvoir les valeurs que sont le respect, la tolérance et le vivre ensemble au sein de l’école, en y apportant une touche artistique par le biais de différents de la Musique et la vidéo, voilà le beau projet réalisé par les enfants du centre de loisir de l’école élémentaire Les jardins.

Manon et Lotfi, animateurs au service affaires scolaires et instigateurs de ce projet sont musiciens et ont créé une chanson originale. Pour le texte, un questionnaire a été distribué aux enfants et leurs réponses ont permis de créer un livret rassemblant leur vécu à l’école, leurs anecdotes, leurs histoires afin qu’ils s’approprient la chanson.

Belle concrétisation d’un noble projet : à voir absolument !

Lancer la vidéo

Affiche Vivre Ensemble_LOGO [320x200]