mardi 24
Le château des Seigneurs
Cliquez-ici pour en savoir plus
Le château des Seigneurs
Le cœur du village

Ordre du jour du Conseil Municipal du Jeudi 25 Mai 2022 | 19h | Salle du Conseil Municipal | Hôtel de Ville

À l’occasion des élections législatives des 12 et 19 juin 2022, la Ville vous invite à participer en tant qu’assesseur.

De mai à juin, si vous souhaitez organiser un repas entre voisins, pour célébrer le bien-vivre ensemble et la convivialité, la ville vous proposera son aide logistique et un kit festif.

Vos bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h sans interruption.

Les conditions pour pouvoir voter :

• Posséder la nationalité française ;
  • Être majeur (18 ans) au plus tard la veille du scrutin ;
  • Jouir de ses droits civils et politiques ;

Afin de réduire le volume des déchets, sensibiliser et inciter au réemploi, et désengorger les déchèteries, le Grand Avignon lance une première expérimentation de broyage de déchets verts à domicile du 21 mars au 24 juin 2022.

Le Marché Paysan organisé par la ville de Vedène débute jeudi 31 mars à 17h sur la place du Petit Pont.

Le rendez-vous du mardi soir est de retour !

Monsieur le Maire, informe les administrés que début Avril et surtout le 08 Avril 2021, le département de Vaucluse a subi un épisode de gel particulièrement sévère.