mercredi 30
Le château des Seigneurs
Cliquez-ici pour en savoir plus
Le château des Seigneurs
Le cœur du village

Le Maire Joël Guin propose aux Vedénais d’éteindre l’éclairage public la nuit, entre minuit et 5 heures du matin, mais il ne veut pas le faire sans demander l’avis de la population.

Ordre du jour du Conseil Municipal du jeudi 1 Décembre 2022 | 19h | salle Capeau | centre de loisirs

Inscriptions scolaires pour les enfants nés en 2020 et les nouveaux arrivants.

Simplifier les échanges avec les habitants et améliorer la qualité des services publics gérés par l’Agglomération,

Des travaux de raccordements assainissement, électricité et eau potable du nouveau complexe résidentiel de L’APARTÉ seront réalisés rue de la République.

Au droit du chantier, la route sera barrée avec impossibilité de circuler et de stationner pour les véhicules du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre de 07h30 à 16h.

Le passage des piétons sera maintenu.

Un "gaz hilarant" qui n’est pas sans risque

Je souhaite alerter les parents et les jeunes sur les dangers de l’utilisation du protoxyde d’azote (N₂O), qui est de plus en plus détourné de son usage originel, à des fins toxicomanes.